Que vous soyez amateurs de metal, musique du monde, rock ou drum&Bass et dubstep, le mois de juin ouvre la période des festivals musicaux d’été et il y en aura pour tous les goûts !
Graspop Metal Meeting : 15 au 18 juin 2023 – Dessel – Anvers
26 ans déjà que le GMM vous propose une programmation de métal déchaîné ! Avec une affiche de classe internationale. Cinq scènes pour tous les genres de rock metal confondus !
Couleur Café : 23 au 25 juin 2023 – Parc d’Osseghem – Bruxelles
Le festival urbain le plus vert, revient pour sa 33e édition. Se tenant pour la cinquième fois dans le Parc d’Osseghem, ce festival est le bon plan pour les amateurs de musique du monde qui souhaitent trouver un festival plus durable. Le festival est aussi accessible aux familles pour une sortie boisée !
Rock Werchter : 29 juin au 2 juillet 2023 – Festivalpark Werchter – Brabant Flamand
Le plus grand festival de Belgique s’annonce énorme avec une affiche internationale de folie ! Quatre jours à écouter les stars les plus en vue du rock et de la pop sur quatre scènes, ça va envoyer du très très lourd !
Rampage Open Air : 30 juin au 2 juillet 2023 – Kristalpark Lommel – Limbourg
Le Rampage Open Air c’est le plus grand festival Drum&Bass et dubstep de l’univers ! 300 artistes répartis en six scènes pour que tu puisses danser sur des sons endiablés mais aussi trois piscines, des manèges de fête foraine, des rampes de skateboard, un cinéma plein air,...bref largement de quoi s’éclater plus que correctement pendant quatre jours !
On a nos favoris et on espère qu’avec cette sélection sur mesure, vous aurez trouvé le festival qui vous convient pour entamer correctement la saison des festivals 2023 !
Comments